Tuesday 14 February 2017

Mini-project

Reminder: things you need!

1. List (le pays: ___________, la province__________, un moyen de transport___________ etc.)
2. Collage (photocollage.com) Please send me an e-mail with your picture!
3. Conversation piece (reminder: you are getting a speaking mark for this!)

TRAVEL AGENT: Bonjour, bienvenue à l'agence de voyage "Fleetwood Park." Comment est-ce que je peux vous aider?

1. Client: J’aime voyager (à/en)_______ (transport)
Agent de voyage: Voyagez (en/au/aux/à)_______  (place)

2. Client: Qu’est-ce que je peux voir (en/au/aux/à)_______  (place)
Agent de voyage: Voyez _________ (see)

3. Client: Qu’est-ce que je peux faire (en/au/aux/à)_______ (place)?
Agent de voyage: Faites ______ (activity)

4. Client  Est-ce que vous avez un conseil de voyage?
Agent de voyage: Apportez ________ (bring)
or
Voyez ________ (see)
or
Appréciez______ (appreciate)

CLIENT: Merci beaucoup, je vais y penser