Wednesday 1 February 2017

Agent de voyage (travel agent)

1. Client: J’aime voyager (à/en)_______ (transport)
Agent de voyage: Voyagez (en/au/aux/à)_______  (place)

2. Client: Qu’est-ce que je peux voir (en/au/aux/à)_______  (place)
Agent de voyage: Voyez _________ (see)

3. Client: Qu’est-ce que je peux faire (en/au/aux/à)_______ (place)?
Agent de voyage: Faites ______ (activity)

4. Client  Est-ce que vous avez un conseil de voyage?
Agent de voyage: Apportez ________ (bring)
or
Voyez ________ (see)
or
Appréciez______ (appreciate)



E.g.

1. Client: J’aime voyager en traversier (transport)
Agent de voyage: Voyagez en Colombie-Brittanique  (place)

2. Client: Qu’est-ce que je peux voir en Colombie-Brittanique  (place)
Agent de voyage: Voyez le parc Stanley (see)

3. Client: Qu’est-ce que je peux faire en Colombie Brittanique (place)?
Agent de voyage: Faites du surf des neiges à Whistler (activity)

4. Client  Est-ce que vous avez un conseil de voyage?
Agent de voyage: Apportez un parapluie (bring)